Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • Le-Cul-de-VINYLA_0002.jpg
  • Le-Cul-de-VINYLA_0006.jpg
  • soumise--6-.jpg
  • soumise--5-.jpg
  • Le-Cul-de-VINYLA_0131.jpg

Texte Libre

Jeudi 19 novembre 4 19 /11 /Nov 10:17

Livrée pour la première fois

Nous sommes sortis samedi soir à « la tentation », un club échangiste de la région.

J’avais indiqué à VINYLA la tenue qu’elle devait porter : talons, robe qui laissait entrevoir une bonne partie de son anatomie, un string ouvert en vinyle et une paire de bas. Elle avait l’air, dans cet accoutrement, d’une véritable allumeuse, d’une bonne femelle qui allait se faire sauter et qui allait prendre beaucoup de plaisir avec d’autres femmes

                                                

Le départ de la maison était assez difficile car son manteau laissait croire qu’elle ne portait rien dessous, et avec ses talons, on ne pouvait apercevoir que ses longues jambes gainées de ses bas. Et si nous croiserions un voisin, que faire ?…

Sur le parking de la boite, nous avons appris que nos amis ne viendraient pas. C’était le moment rêvé pour faire de nouvelles rencontres.

Après un début de soirée assez calme, nous décidâmes de nous retirer dans un petit coin pour des préliminaires à deux. Bien évidemment, je m’arrangeais pour que les gens puissent apprécier la docilité de ma soumise. Je l’ai leché, doigtée et j’ai branlé son clito pendant que deux filles mataient et ça n’avait pas l’air de déranger VINYLA. Par contre, ce qu’elle n’a pas vu, c’était de l’autre côté où trois hommes la violaient du regard, pendant que je lui pinçais le clito en lui faisant ouvrir les jambes au maximum.

                                      

C’est après, à la pause que les choses se gâtèrent pour ma garce. Un homme est venu discuter au bar et nous a proposé de nous joindre à lui, sa femme et un autre couple. Notre verre fini, nous les avons rejoints et sous mes conseils, ils ont installé VINYLA entre les deux femmes qui ont vite fait de prendre en main ma soumise. Après de tendres baisers, elles l’ont tripotée. C’est une fois que l’homme a rejoint le trio que les deux filles sont parties. Il lui a présenté sa queue à sucer. Je dirigeais la tête de cette salope afin qu’elle puisse entreprendre une fellation. Inutile de préciser qu’il n’a pas fallut insister beaucoup pour que cette trainée la prenne à pleine bouche. Il l’a ensuite fistée jusqu’à ce qu’elle jouisse. Au moment de prendre son pied, ma salope a lâché un puissant jet de mouille. L’inconnu fut surpris au point d’appeler un amis pour lui faire constater quel remarquable travail d’élargissement a subit la chatte de ma soumise. L’autre homme en a profiter pour glisser des doigts en même temps que la main de son ami.

J’ai bien remarqué à quel point VINYLA était terriblement excitée de servir d’objet sexuel.  Pour mon plus grand plaisir, cette femelle soumise était à disposition de deux inconnus pervers sous les yeux des gens de la boite.

                                

Après cette séance, ma soumise me remercia d’un tendre baiser. Ce moment où elle a été utilisée par d’autres personnes, juste pour leur plaisir d’être une bonne esclave sexuelle et sous les regards de son maitre et d’une centaine de personnes.

Nous sommes ensuite montés pour découvrir ce qui se passait en haut. Nous choisîmes une pièce avec un lit d’une dizaines de mètres carrés et tapissée de miroirs. Nous avons commencés nos ébats quand un couple d’environ 45 ans nous a rejoints. La femme portait un collier de soumise et s’est tout de suite occupée de VINYLA. Elles se sont embrassées, pelotées et léchées sous le regard de l’homme et du mien. Ma soumise nous a ensuite sucés mutuellement pendant que la femme s’occupait de sa chatte. C’est dans ces moments là que ma trainée se sent une véritable esclave sexuelle, et ce sont ces moments que je préfère. Elle a vraiment l’air de prendre son pied et on remarque aisément que c’est une vraie salope, une femelle soumise, une bonne pute à baiser…

Je l’ai ensuite dirigé vers l’entrejambe de la femme pour qu’elle puisse l’honorer dignement. Pendant ce temps, l’homme lui doigtait la chatte, lui tirait le clito, pendant que je m’occupais de son anus. J’ai bien remarqué que l’homme était assez directif et assez ferme pour le plus grand plaisir de cette chienne. Il s’en ait fini d’un long jet de sperme que l’homme a déchargé sur les seins de sa soumise et lui a étalé sa semence sur la bouche. j’aurais aimé que VINYLA l’embrasse à pleine bouche histoire de progresser dans son éducation mais il est encore tôt pour cela. Je ne désespère pas qu’un jour, elle y prenne gout comme pour le jus des femmes.

                                                               

De retour à la maison, nous avons fait l’amour comme des animaux, tellement j’étais excité de la voir ainsi traitée en femelle, assoiffée de jouissance. Et ce n’est que le début de notre aventure sur la route de l’esclavagisme de VINYLA.

Maître H.

Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Récits Maître H - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus