Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • premi-res-marques--3-.jpg
  • sexy3.jpg
  • Le-Cul-de-VINYLA_0131.jpg
  • soumise--16-.jpg
  • exib17.jpg

Texte Libre

Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 07:30

 

VINYLA n’a pas eût une vie très facile non plus.

 

Plusieurs années de vie commune avec un homme qui ne la respectait pas, qui ne pensait qu’à son confort personnel, et qu’à son repos. Cela ne l’a pas dérangé d’envoyer sa femme au boulot pendant que monsieur se pavanait avec ses amis.

 

Ce qui manquait à ma soumise, c’était un homme qui saurait s’occuper d’elle et de sa famille, qui puisse la rendre confiante, forte et surtout qui révèle sa beauté évidente et naturelle.

Elle a toujours eût un côté saphique et soumise .D’un autre côté, elle a toujours aimé la baise et plus le sexe est gros, plus elle aime.

Il lui manquait juste ce petit centre d’intérêt qui lui permettrait d’avoir envie de faire plus souvent l’amour, ce petit truc que l’on appelle la communication qui lui donnerait envie de devenir cette esclave sexuelle, rôle qui lui va à ravir.

 

Je pense que la soumission, chez VINYLA, est un sens inné et elle s’en rend compte de jours en jours.

Je remarque quand je la reprend en mains que son visage rougit, je lis dans ses yeux des marques de satisfaction et l’envie d’aller plus loin dans son éducation mais je dirais plus que dans son cas, l’éducation doit être accompagnée d’un dressage stricte, vu son côté salope naturelle. Elle a tous les atouts pour devenir une bonne femelle soumise et c’est à moi que revient la tache de la diriger vers ce chemin.

Pour l’instant, elle est assez rebelle et a du mal à accepter sa condition mais je reste persuadé qu’avec le temps, elle fera de formidables progrès. Je garde toutefois à l’esprit que l’éducation de ma soumise passera forcément par la mienne en tant que Maître. En tout cas, au quotidien de sa soumission, elle reste tout de même docile et c’est un régal pour moi. Dès que je lui donne une consigne, elle s’applique et en fait même plus que ce que je lui ordonne.

 

Je reste persuadé que VINYLA a un fort potentiel et je la vois bien, dans l’avenir, devenir une véritable chienne en chaleur qui n’aura qu’une idée en tête : s’assumer et s’éclater sexuellement à mes côtés. Je me vois bien l’offrir a une domina ponctuellement, de façon à ce que son fantasme saphique soit vécu régulièrement. Je crois également qu’elle n’aura aucun mal à faire jouir ces mâles en rut auxquels je l’offrirais régulièrement,… pour notre plus grand plaisir.

 

Dans quelques années, elle sera devenue cette salope qu’elle aspire tant être mais je suis bien conscient que ce sera le fruit de notre travail et que ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l’instant, c’est encore à l’état de fantasme même si nous serons dedans plus vite que l’on pense.

Nous en sommes au stade où je vais exhiber ma soumise, pour que ces queues se mettent à dresser dès que ces mâles en chaleur se rendent compte de quelle salope il s’agit avec ses orifices ouverts et ses fesses marquées par mon fouet.

 

Je tiens a ajouter que j’ai la ferme intention de la faire marquer sur la chatte histoire qu’elle se rappelle qu’elle est la propriété de MAITRE H, quelle est MA PROPRIETE et qu’elle doit avoir un ordre pour accomplir tout acte de baise car c’est bien ce qu’elle aime : SE FAIRE BAISER COMME UNE BONNE FEMELLE.

 

 

MAITRE H

Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Récits Maître H - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus