Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • premi-res-marques--3-.jpg
  • sexy3.jpg
  • Le-Cul-de-VINYLA_0131.jpg
  • soumise--16-.jpg
  • exib17.jpg

Texte Libre

Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 07:07

 

Ma première relation SM était homosexuelle et je peux dire qu’elle m’a marqué pendant 8 ou 9 mois. Je suis devenu en l’espace de 3 mois une véritable salope soumise aux ordres de Mon Maître. Nous avons commencés par une simple relation et avons évolués sur une féminisation et une soumission totale sans oublier les week-ends de perversion.

Ensuite, je me suis marié à une femme particulièrement égoïste, matérialiste et d’une incroyable méchanceté. Après pas mal d’années passées à être soumis, pas au sens sexuel de la chose mais au quotidien, par cette femme égoïste et tyrannique, ce fût l’une des plus grosses erreurs de ma vie,  je crois. Je pense que c’est mon côté soumis qui fût la raison de l’échec de mon mariage, et surtout l’une des raisons pour laquelle ma femme avait le feu au cul.

Je vis maintenant avec une femme merveilleuse avec qui j’ai la ferme intention de vivre pleinement ma vie amoureuse et sexuelle et ce, jusqu’à la mort. Notre relation est basée sur la confiance, la transparence et surtout la communication même si pour cette dernière, ce n’est pas toujours facile d’avouer ses penchants, ses fantasmes, ses envies et désirs.

C’est grâce à elle et à VINYLA que j’ai découvert le Maître qui sommeillait en moi depuis un certain temps.

Elle a sût réveiller mes instincts de Dominant et s’est présentée à moi comme une véritable esclave sexuelle. Elle seule a été capable de me faire franchir le cap du Soumis au Dominant et m’a permis de comprendre que les mots comme chienne en chaleur, salope, (etc…) pouvaient être aussi des compliments dans la bouche du Maître quand il s’adresse à sa Soumise.

J’aspire maintenant à un avenir rose et noir :

-          Rose pour le bonheur que cette relation me procure et pour voir la vie en Rose avec ma Femme et ma Soumise tout au long de notre vie ;

-          Noir pour le côté obscur de cette relation SM naissante.

D’ici quelques temps, j’ai une vision comme celle d’un Maître intraitable, avec, à ses pieds, une soumise « sexuelle » prête à tout pour lui plaire, pour le satisfaire d’une obéissance exemplaire.

Je me vois bien participer à des jeux beaucoup plus poussés tels que le prêt de ma soumise à une Domina ou à un autre Maître sans que je ne sois présent mais pour cela, il faut encore que je passe un cap qui me semble trop loin pour moi. Par la suite, j’aimerais participer à des soirées SM où je pourrais faire de ma soumise une bonne chienne à baiser, une bonne lesbienne qui se perdrait  corps et âmes entre les cuisses de sa maîtresse.

J’ai également une autre vision du futur. Une relation à trois…VINYLA, une autre soumise et moi-même et toutes les deux entretiendraient des relations saphiques sous mes regards et ma direction

En tout cas, pour l’instant, j’ai la ferme intention de soumettre VINYLA à mes attentes sexuelles. Je veux en faire une véritable soumise, une belle chienne, une salope qui aura toujours ses orifices a ma disposition, une femelle avec de beaux seins très sensibles et une allure de garce lorsque nous bous baladons. Bref, je vais faire d’elle une chienne à baiser et je l’offrirais aux autres mâles qui se présenteront à nous avec ou sans ma participation mais à leurs côtés dans un premier temps.

 

MaitreH

Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Récits Maître H - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus