Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 07:30

 

VINYLA n’a pas eût une vie très facile non plus.

 

Plusieurs années de vie commune avec un homme qui ne la respectait pas, qui ne pensait qu’à son confort personnel, et qu’à son repos. Cela ne l’a pas dérangé d’envoyer sa femme au boulot pendant que monsieur se pavanait avec ses amis.

 

Ce qui manquait à ma soumise, c’était un homme qui saurait s’occuper d’elle et de sa famille, qui puisse la rendre confiante, forte et surtout qui révèle sa beauté évidente et naturelle.

Elle a toujours eût un côté saphique et soumise .D’un autre côté, elle a toujours aimé la baise et plus le sexe est gros, plus elle aime.

Il lui manquait juste ce petit centre d’intérêt qui lui permettrait d’avoir envie de faire plus souvent l’amour, ce petit truc que l’on appelle la communication qui lui donnerait envie de devenir cette esclave sexuelle, rôle qui lui va à ravir.

 

Je pense que la soumission, chez VINYLA, est un sens inné et elle s’en rend compte de jours en jours.

Je remarque quand je la reprend en mains que son visage rougit, je lis dans ses yeux des marques de satisfaction et l’envie d’aller plus loin dans son éducation mais je dirais plus que dans son cas, l’éducation doit être accompagnée d’un dressage stricte, vu son côté salope naturelle. Elle a tous les atouts pour devenir une bonne femelle soumise et c’est à moi que revient la tache de la diriger vers ce chemin.

Pour l’instant, elle est assez rebelle et a du mal à accepter sa condition mais je reste persuadé qu’avec le temps, elle fera de formidables progrès. Je garde toutefois à l’esprit que l’éducation de ma soumise passera forcément par la mienne en tant que Maître. En tout cas, au quotidien de sa soumission, elle reste tout de même docile et c’est un régal pour moi. Dès que je lui donne une consigne, elle s’applique et en fait même plus que ce que je lui ordonne.

 

Je reste persuadé que VINYLA a un fort potentiel et je la vois bien, dans l’avenir, devenir une véritable chienne en chaleur qui n’aura qu’une idée en tête : s’assumer et s’éclater sexuellement à mes côtés. Je me vois bien l’offrir a une domina ponctuellement, de façon à ce que son fantasme saphique soit vécu régulièrement. Je crois également qu’elle n’aura aucun mal à faire jouir ces mâles en rut auxquels je l’offrirais régulièrement,… pour notre plus grand plaisir.

 

Dans quelques années, elle sera devenue cette salope qu’elle aspire tant être mais je suis bien conscient que ce sera le fruit de notre travail et que ce ne sera pas pour tout de suite. Pour l’instant, c’est encore à l’état de fantasme même si nous serons dedans plus vite que l’on pense.

Nous en sommes au stade où je vais exhiber ma soumise, pour que ces queues se mettent à dresser dès que ces mâles en chaleur se rendent compte de quelle salope il s’agit avec ses orifices ouverts et ses fesses marquées par mon fouet.

 

Je tiens a ajouter que j’ai la ferme intention de la faire marquer sur la chatte histoire qu’elle se rappelle qu’elle est la propriété de MAITRE H, quelle est MA PROPRIETE et qu’elle doit avoir un ordre pour accomplir tout acte de baise car c’est bien ce qu’elle aime : SE FAIRE BAISER COMME UNE BONNE FEMELLE.

 

 

MAITRE H

Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Récits Maître H - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 octobre 2 06 /10 /Oct 07:00
Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : photos d'illustration - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 07:07

 

Ma première relation SM était homosexuelle et je peux dire qu’elle m’a marqué pendant 8 ou 9 mois. Je suis devenu en l’espace de 3 mois une véritable salope soumise aux ordres de Mon Maître. Nous avons commencés par une simple relation et avons évolués sur une féminisation et une soumission totale sans oublier les week-ends de perversion.

Ensuite, je me suis marié à une femme particulièrement égoïste, matérialiste et d’une incroyable méchanceté. Après pas mal d’années passées à être soumis, pas au sens sexuel de la chose mais au quotidien, par cette femme égoïste et tyrannique, ce fût l’une des plus grosses erreurs de ma vie,  je crois. Je pense que c’est mon côté soumis qui fût la raison de l’échec de mon mariage, et surtout l’une des raisons pour laquelle ma femme avait le feu au cul.

Je vis maintenant avec une femme merveilleuse avec qui j’ai la ferme intention de vivre pleinement ma vie amoureuse et sexuelle et ce, jusqu’à la mort. Notre relation est basée sur la confiance, la transparence et surtout la communication même si pour cette dernière, ce n’est pas toujours facile d’avouer ses penchants, ses fantasmes, ses envies et désirs.

C’est grâce à elle et à VINYLA que j’ai découvert le Maître qui sommeillait en moi depuis un certain temps.

Elle a sût réveiller mes instincts de Dominant et s’est présentée à moi comme une véritable esclave sexuelle. Elle seule a été capable de me faire franchir le cap du Soumis au Dominant et m’a permis de comprendre que les mots comme chienne en chaleur, salope, (etc…) pouvaient être aussi des compliments dans la bouche du Maître quand il s’adresse à sa Soumise.

J’aspire maintenant à un avenir rose et noir :

-          Rose pour le bonheur que cette relation me procure et pour voir la vie en Rose avec ma Femme et ma Soumise tout au long de notre vie ;

-          Noir pour le côté obscur de cette relation SM naissante.

D’ici quelques temps, j’ai une vision comme celle d’un Maître intraitable, avec, à ses pieds, une soumise « sexuelle » prête à tout pour lui plaire, pour le satisfaire d’une obéissance exemplaire.

Je me vois bien participer à des jeux beaucoup plus poussés tels que le prêt de ma soumise à une Domina ou à un autre Maître sans que je ne sois présent mais pour cela, il faut encore que je passe un cap qui me semble trop loin pour moi. Par la suite, j’aimerais participer à des soirées SM où je pourrais faire de ma soumise une bonne chienne à baiser, une bonne lesbienne qui se perdrait  corps et âmes entre les cuisses de sa maîtresse.

J’ai également une autre vision du futur. Une relation à trois…VINYLA, une autre soumise et moi-même et toutes les deux entretiendraient des relations saphiques sous mes regards et ma direction

En tout cas, pour l’instant, j’ai la ferme intention de soumettre VINYLA à mes attentes sexuelles. Je veux en faire une véritable soumise, une belle chienne, une salope qui aura toujours ses orifices a ma disposition, une femelle avec de beaux seins très sensibles et une allure de garce lorsque nous bous baladons. Bref, je vais faire d’elle une chienne à baiser et je l’offrirais aux autres mâles qui se présenteront à nous avec ou sans ma participation mais à leurs côtés dans un premier temps.

 

MaitreH

Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Récits Maître H - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 21:52
Comment nous en sommes venus-là ? Questions auxquelles nous aurions du mal à répondre nous-même !

Certainement à la suite de beaucoup, beaucoup de discussions et aussi peut-être par jeu que je qualifierai de "jeux sexuels" joués par  tout couple qui s'aime et aime se faire l'amour, qui aime découvrir avec l'être aimé(e) des voies inconnues et  désire partager des moments d'amour, de confiance, d'honnêteté et franchise l'un envers l'autre ou l'un avec l'autre
.
A une certaine époque, nous aimions nous faire quelques instant SM, pendant que nous faisions l'amour, sans savoir exactement que ce que nous aimions faisait partis du SM justement !!!
Et de jour en jour, de discussion en discussion, les séances d'amours merveilleuses ont laissées place à des séances de baise de plus en plus intenses, mouillantes, de plus en plus jouissives, alléchantes, époustouflantes...

Et ce jour-là arriva !
Ce jour où nous avons pris la décision... CETTE DECISION...
Nous avons posés le pour et le contre et, contre toute attente nous nous sommes ouverts vers le SM. Vers cette voie qui nous enverrais dans des contrées inconnues mais excitantes.

Dans un premier temps, nous avons pris l'accord de faire du SM "soft", léger sans s'avouer mutuellement ou peut-être par inexpérience que nous préférions plus hard.
Donc, nous commencions petit à petit, en se disant que nous avions tout à y gagner.

Pourquoi ne pourrions-nous pas exciter notre libido par une relation SM ? C'est la première question et le premier but que nous nous sommes lancés : EXCITER NOTRE LIBIDO...
Nous avons commencés par le Shibari, le Bondage et un peu de soumission et déjà nous ressentions notre désir sexuel augmenté fébrilement.
A un certain moment de notre vie de couple, nous faisions l'amour 3 à 4 fois par mois et à ce jour, 7 mois plus tard, nous baisons comme nous aimons, en tant que Dominant/Soumise, 3 à 4 fois par semaine au minimum.

Pourquoi ne pourrions-nous pas renforcer nos liens, nos attaches, notre amour... par cette relation SM ? C'est la deuxième question que nous nous sommes lancés :  RENFORCER NOS LIENS, NOS ATTACHES, NOTRE AMOUR...
Pour cette question, seul le temps et l'avenir nous le dira mais pour l'instant, nous sommes bien partis. Quel couple, quel Amour entre deux êtres ne peut-il durer s'il n'y a que Amour, Franchise, Honnêteté, respect ? Quel couple, quel Amour ne pourrait-il pas perdurer si on ne se cache rien, si on s'avoue tout sur tout, si on se dit mutuellement quels sont nos fantasmes, nos envies, nos désirs et nos attentes dans cette relation Domination/Soumission ?

Seul le temps et l'avenir nous le dira...

Nous connaissons les enjeux que cela implique mais nous sommes préts à mettre tout en oeuvre pour y arriver, pour accéder à ce droit de Dominant et Soumise.

Vynila et Maître H.
Par VINYLA ET MAITRE H - Publié dans : Une vie SM - Communauté : Vivre le S/M
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Présentation

Profil

  • VINYLA ET MAITRE H
  • Le blog de VINYLA ET MAITRE H
  • Femme
  • sexe salope Soumise sm domination
  • Dominant et Soumise novices avec des envies de grandir, d'évoluer et surtout d'apprendre

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • premi-res-marques--2-.jpg
  • soumise--8-.jpg
  • sexy13.jpg
  • Le-Cul-de-VINYLA_0002.jpg
  • sexy3.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus